bonjour a tous
merci luk pour cette analyse judicieuse et certainement pleine d'experience.oui je perturbe le zone d'oxydation qui est je suppose d'une cinquantaine de millimetres par un brassage difficile de representer sur le plan par deux vis celle du centre qui a pour but de tirer les derniers pellets ou petites plaquettes amene par la vis (diametre 80mm environ )et la vis exterieure (diametre 200mm environ) qui je pense devrait avoir tendance a recouvrir meme partiellement le dernier produit entrant....
ce qui n'est pas ou mal represente sur le cone ce sont trois ou quatre racleurs a la base qui auraient pour but le nettoyagede la cendre qui pourrait gener le passage du gaz, il est possible que cela entraine quelques morceaux de charbon de bois.qu'un tamis exterieur pourrait facilement separer de la poudre.effectivement j'avais vu ce cone, ce systheme m'avait plu aussi la possibilite de le joindre a la methode drizzling, il n'y avait qu'un pas...
tres vite franchi , je ne vais pas manquer de vous faire part de l'experience, peut etre meme avec des photos bien que ce soit encore qu' un prototype qui commence a ne plus ressembler a grand chose, enfin ca a le merite d'exister .
mes amities a toute l'equipe de DRIZZLING METHOD